Chicago le musical : Un aftershow swing prévu à Mogador le 18 avril prochain !

Si vous aimez les rythmes du lindy hop, alors ne manquez pas les démonstrations et initiations de cette discipline qui sont proposées le 18 avril prochain au théâtre Mogador après le spectacle Chicago le musical ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Vous débordez d’énergie et vous avez envie de danser le lindy hop pour décompresser après une bonne journée de travail ? Alors ne manquez pas l’aftershow swing proposé le 18 avril prochain au théâtre Mogador à Paris. Au programme ? Démonstrations et initiations lindy hop/shim sham (danse en ligne qui fait partie des danses jazz roots) sont prévues avec l’orchestre live des Swing Shouters et les danseurs des Flying Cool Cats. Un bal swing sera également au menu pour que vous puissiez enflammer la piste ! Mais alors comment réserver sa place pour cet événement ? Trois types de réservations sont proposées. Vous pouvez opter pour la formule billet pour Chicago le musical + aftershow si vous n’avez pas encore vu le spectacle ou bien uniquement pour l’aftershow (comptez 15 euros la place) en réservant ici. Il est également possible de réserver par téléphone au 01.53.33.45.30 du lundi au samedi de 10h à 19h. Il ne vous reste plus qu’à trouver une belle tenue rétro et à noter la date du 18 avril prochain dans votre agenda ! 🙂

Aftershow swing à Mogador !

Source : Facebook Chicago le musical

Crédit photos : Stage Entertainment France

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *