Chicago le musical : Sandrine Seubille incarnera le personnage de Mama Morton !

Le casting de Chicago le musical continue de se révéler ! Alors que certains noms ont été dévoilés il y a quelques mois, nous savons désormais qui incarnera le personnage de Mama Morton : Sandrine Seubille ! danse-et-vous.com vous en dit plus au sujet de cette artiste.

Lorsque la rédaction de danse-et-vous.com a eu connaissance des trois premiers artistes de Chicago le musical, il fut bien difficile de cacher notre joie… En effet, il nous tarde de retrouver la talentueuse Sofia Essaidi qui nous avait conquis dans son interprétation de Cléôpatre la dernière reine d’Egypte. De plus, retrouver Jean-Luc Guizonne nous enchante particulièrement puisque c’est également un interprète de talent. En bref, vivement septembre pour découvrir ce spectacle qui connaîtra sûrement le succès ! Enfin, en attendant le jour tant attendu, le casting se dévoile progressivement pour faire patienter le public. Nous connaissons le nom de l’artiste qui jouera le rôle de Mama Morton : Sandrine Seubille.

Celle-ci a interprété divers rôles pour les comédies musicales Le bal des vampires, Lili Lampion, Les Misérables, Fame mais encore Un violon sur le toit. De plus, elle a joué divers personnages au théâtre mais encore à la télévision. En clair : Sandrine Seubille est une artiste complète qui est également coach vocal (elle a obtenu son DE de professeur de chant des musiques actuelles en 2014). C’est pour interpréter le personnage ambigu de Mama Morton dans Chicago le musical qu’elle a été choisie et nul doute qu’elle saura nous surprendre en tant que gardienne des clés de la prison de Cook County ! En attendant de découvrir sa performance, on vous propose de découvrir son interview exclusive ci-dessous. Alors, que pensez-vous de cette artiste ? 🙂


Source : Chicago le musical

Crédit photo/vidéo : Stage Entertainment

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *