Chicago le musical : Les noms des trois premiers artistes dévoilés !

C’est le genre de nouvelle qui nous donne la pêche à la rédaction de danse-et-vous.com ! Les noms des trois premiers artistes de la troupe de Chicago le musical ont été révélés et une chose est sûre : ça promet ! 

C’est avec une immense joie que la rédac’ de danse-et-vous.com vous a révélé il ya quelques mois que Chicago le musical débarquera au théâtre Mogador dès septembre 2018. En effet, ce spectacle sera visible dès le 18 septembre pour être précis puisque des séances sont proposées au public en avant-première jusqu’au 26 septembre. Nul doute que les spectateurs seront nombreux à se déplacer pour découvrir la mise en scène de ce musical qui sera certainement brillante puisque c’est Stage Entertainment France qui est en charge du projet. En attendant d’assister à l’une des représentations (la billeterie est d’ores-et-déjà ouverte ici), la rédac’ est à l’affût pour vous dégôter les moindres informations au sujet de ce spectacle. D’ailleurs, bonne nouvelle : les noms des trois premiers artistes de la troupe ont été dévoilés ! C’est la sublime Sofia Essaidi (on se souvient tous d’elle dans le spectacle Cléôpatre, la dernière reine d’Egypte) qui interprètera le rôle de Velma Kelly tandis que Carien Keizer (qui a joué dans Cats, Hair mais aussi dans Chicago à Munich, Stuttgart et Berlin) sera Roxie Hart et Jean-Luc Guizonne (Le Roi Lion, Madiba le musical) incarnera le personnage de Billy Flynn. Au vu de ces noms, il nous tarde de connaître les autres artistes qui vont rejoindre l’aventure… Pas vous ? 🙂

Source : chicagolemusical.com

Crédit photo : Stage Entertainment

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *