Chicago : La comédie musicale débarque à Mogador en septembre 2018 !

Les fans de la comédie musicale Chicago seront conquis puisque ce spectacle débarquera à Paris en septembre 2018 ! Celui-ci sera à l’affiche au théâtre Mogador; danse-et-vous.com vous dit tout de cette nouvelle. 

Alors que Grease le musical connaît actuellement un large succès au théâtre Mogador à Paris, il semblerait que Stage Entertainment souhaite continuer sur cette lancée puisque le spectacle Chicago sera à l’affiche dès septembre 2018 ! Bon, on sait. Vous êtes à la fois ravis de voir ce show de Broadway la saison prochaine au sein de la capitale mais dans le même temps, vous regrettez le manque de prise de risque de la production… Une chose est sûre : on ne peut que partager votre avis à la rédaction de danse-et-vous.com ! En effet, bien que voir cette comédie musicale nous enchante, force est de constater (encore une fois) que ce sont souvent les mêmes spectacles qui sont choisis pour être mis sur le devant de la scène. Précisons qu’une autre version de Chicago adaptée par Laurent Ruquier a déjà été présentée au public français il y a quelques années… Bien que nous aimerions que d’autres classiques de la comédie musicale soient mis en lumière comme Le Fantôme de l’Opéra (qui rappelons-le, a été déprogrammé suite à un incendie dans le théâtre), nous sommes tout de même ravis d’apprendre que Stage Entertainment ait ce projet en mains ! Pour le moment, nous n’en savons pas plus à ce propos mise à part que c’est Rabah Aliouane (qui s’est dernièrement chargé du casting de Grease le musical) qui conduira les auditions.  Qui incarnera le personnage de l’artiste de cabaret Roxie Hart (Renée Zellweger dans le film)?  Celui de la double meurtrière Velma Kelly (Catherine Zeta-Jones) ou bien celui de l’avocat Billy Flynn (Richard Gere) ? Affaire à suivre ! 🙂

Source : CP Stage Entertainment 

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *