Chelles Battle Pro 2015 : La break dance envahit la ville le 7 mars prochain !

Parce qu’il n’y a pas qu’au cœur même de la capitale que vous pouvez voir de véritables battles de professionnels, danse-magazine.com vous parle aujourd’hui du Chelles Battle Pro 2015 qui prendra place au sein de la ville le 7 mars prochain. 

Après une soirée endiablée au Hip OPsession 2015 à laquelle notre chroniqueuse d’un jour Emilie a pu assister du côté de Nantes, la rédaction de danse-magazine.com vous parle aujourd’hui du Chelles Battle Pro qui propose au public de découvrir les meilleurs danseurs de breakdance. Pour voir ces talents, rendez-vous le 7 mars prochain à Chelles (77) de 14h à 19h au Centre Culturel de Chelles situé place des Martyrs de Châteaubriant. Vous retrouverez alors pas moins de 130 danseurs qui seront présents pour l’occasion. De plus, il faut savoir qu’il n’y aura pas uniquement des danseurs français mais aussi de nombreux talents internationaux (Corée du Sud, Brésil, Taïwan, Ukraine, Balkan, Allemagne, Biélorussie) !

CHELLES-BATTLE-PRO-2015-_2990883576039019946

Pour cet événement, trois compétitions de break dance seront au menu : battle 8 v , battle 1v1 mais aussi la compétition babaybattle (qui est réservée au moins de 12 ans parce que oui, le talent n’attend pas le nombre des années). Les qualifications pour le Chelles Battle Pro se sont déroulées à l’international et c’est donc la finale qui prend place dans le département de Seine-et-Marne. Les meilleures équipes offriront un spectacle digne de ce nom et ce, pendant cinq heures ! Côté tarif, comptez 22 euros pour un placement libre, vous pouvez d’ailleurs prendre vos billets ici.

Source : Fnac

Crédit : Ville de Chelles/ART4D/K.Limmany 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *