Che Malambo : Un spectacle de danse argentine à découvrir du 30 janvier au 21 avril 2019 !

Une chose est sûre : les danseurs de Che Malambo vont mettre le feu sur la scène du théâtre Bobino dans quelques mois ! Ceux-là présenteront un spectacle unique et exaltant que danse-et-vous.com met en lumière aujourd’hui. 

Vous pensiez que seul le tango fait danser les argentins ? Que nenni chers lecteurs ! Preuve en est avec le spectacle de danse Che Malambo qui débarquera à Bobino dès le 30 janvier 2019 (et ce, jusqu’au 21 avril). Cette création est l’expression d’un duel fougueux viril et ce sont pas moins de douze artistes qui se réuniront sur scène pour faire découvrir le malambo. Il faut savoir que c’est une danse exclusivement masculine qui allie à la fois puissance et sensualité. Ainsi, vous découvrirez des chorégraphies énergiques dirigées par Gilles Brinas et un jeu de pas rapide et vigoureux qui ne vous laissera sûrement pas de marbre… La musicalité du malambo vous fera également vibrer avec les rythmes de bombos (tambours en bois et en peau) mais aussi de boleadoras (lassos munis de boules de bois aux extrémités) qui seront en parfaite synchronisation avec les pieds des danseurs. On vous laisse découvrir le teaser de ce spectacle ci-dessous et n’hésitez pas à réserver vos places ici dès à présent ! 🙂

thumbnail_40x60chemalambo ok2 sans

Source : Valprod

Crédit photo/vidéo : Valprod

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *