Chance ! : Une comédie musicale à découvrir dès le 15 mai prochain au théâtre La Bruyère !

Vous souhaitez découvrir une comédie musicale originale et déjantée ? Alors la rédaction de danse-et-vous.com vous présente le nouveau spectacle signé Hervé Devolder qui sera visible au théâtre La Bruyère dès le 15 mai prochain ! 

Ce n’est pas un secret : la rédaction de danse-et-vous.com apprécie tout particulièrement les comédies musicales ! En effet, ces spectacles mettent en lumière des artistes pluridisciplinaires de talent et nous sortons fréquemment le sourire aux lèvres des salles de spectacle. Néanmoins, nous reprochons bien souvent aux producteurs de manquer d’imagination et de recycler des productions pour s’assurer de vendre des billets comme des petits pains… Ainsi, lorsque des nouveautés sont au programme, nous ne manquons pas de nous y intéresser ! Nous pensons par exemple à Chambre 113, une tragi-comédie musicale brillante que la rédac’ a eu la chance de voir il y a quelque temps et qui était une invitation à découvrir le milieu hospitalier d’une autre manière. Dès le 15 mai prochain, il sera possible de découvrir un cabinet d’avocats pas comme les autres avec le spectacle « Chance ! » qui sera visible au théâtre La Bruyère (situé 5 rue la Bruyère dans le 9e arrondissement de Paris). Le public fera la connaissance d’un coursier rocker, d’un patron baryton, de deux secrétaires plutôt « latinos » mais aussi d’une femme de ménage « flamenco » et de bien d’autres personnages avec des personnalités atypiques à qui la chance sourira ! Vous souhaitez assister à une représentation de cette comédie musicale ? Alors réservez vos places dès que possible ici; vous serez certainement conquis par ce spectacle ! 🙂

31081673_1951417971558003_61321898079813632_n

Source : theatrelabruyere.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *