Championnats d’Europe de danses latines et rock acrobatique le 25 mai 2019 !

Chers lecteurs amateurs de danses latines et de rock acrobatique, ne manquez pas le championnat d’Europe consacré à ces disciplines le 25 mai prochain ! danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos au sujet de cet événement. 

Ah, on ne se lassera jamais de vous partager ces compétitions de danse ! La rédaction de danse-et-vous.com prend un tel plaisir à admirer les prestations des divers danseurs que nous ne pouvons que vous encourager à aller les voir danser sur le parquet… D’ailleurs, si après le championnat de France standards qui aura lieu à Sallanches), vous souhaitez admirer une nouvelle fois de nombreux couples, alors ne manquez pas les championnats d’Europe de danses latines et de rock acrobatique organisés par la FFD ! Ces derniers se dérouleront au stade Pierre de Coubertin (situé 82 avenue Georges Lafont dans le 16e arrondissement) le 25 mai prochain. Précisons qu’ils s’intègrent à l’Open de Paris qui a lieu quant à lui du 24 au 26 mai. La billeterie a ouvert aujourd’hui et nous pouvons donc vous communiquer les tarifs. Comptez 15 euros pour la journée du vendredi ou du dimanche, 25 euros pour les deux jours ou bien pour le samedi uniquement pour les licenciés (comptez 30 euros pour les non licenciés). Un tarif « groupe » est également proposé puisque pour neuf places achetées, une est offerte. Enfin, vous pourrez venir en famille puisque les enfants de moins de 6 ans ne paieront pas leur place le samedi ! Alors, assisterez-vous à ces championnats ? 🙂

50724732_2294679737249779_2710368790364815360_n

Source : FFD

Crédit photo : Affiche Jean-Jacques Gueudry/Loren Tarillon – image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *