Championnat et coupe de France rock’n’roll et boogie-woogie les 9 et 10 juin 2018 !

Dans moins d’un mois, ne manquez pas le championnat et la coupe de France de rock’n’roll et boogie-woogie qui se déroulera à Andrézieux-Bouthéon (42) ! danse-et-vous.com vous donne les infos à ce propos.

Vous souhaitez admirer les meilleurs danseurs de rock’n’roll et boogie-woogie sur la piste ? Alors ne manquez pas le championnat et la coupe de France qui auront lieu les 9 et 10 juin prochains au palais des sports d’Andrézieux-Bouthéon (situé 23 rue des Bullieux). Cet événement est organisé par la Fédération Française de Danse (FFD) mais aussi le Mouss Club, studio de danse crée par Mouss Hamoudi qui s’est spécialisé dans les danses swing au fil des années mais aussi dans le rock acrobatique, les danses rétro et latines. Nul doute que vous serez conquis par  ce championnat et par les différentes performances des participants ! D’ailleurs, nous vous conseillons de réserver vos places dès que possible ici. Comptez 18 euros pour le tarif adulte une journée, 29 euros pour les deux jours. Notez également que des tarifs réduits sont également disponibles pour les licenciés ainsi que les enfants. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre place pour ce week-end 100% rock’n’roll et boogie-woogie ! 😉

Source : chfrance2018.fr

Crédit photo : Mouss Club/FFD

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *