Championnat du monde de rock acrobatique 2017 à Lyon le 2 décembre prochain !

C’est le genre d’événement que les fans de rock acrobatique ne peuvent pas manquer ! Le championnat du monde de rock acrobatique 2017 se tiendra pour la première fois à Lyon le 2 décembre prochain; danse-et-vous.com vous dit tout de cette compétition. 

Vous résidez Lyon ou ses alentours ? Alors ne manquez pas le championnat du monde de rock acrobatique qui aura lieu le 2 décembre prochain dès 9h30 pour le premier tour juvénile-junior- main-class rock’n’roll et boogie-woogie. Rendez-vous au Palais des sports de Lyon Gerland (situé avenue Jean Jaurès) pour admirer les performances des nombreux couples qui seront sur place. En effet, ce sont les meilleurs couples qui sont attendus et ceux-là viendront de tous les horizons. La cérémonie d’ouverture débutera à 19h30 et il faudra attendre 20h15 pour voir les premières finales. Pour le moment, un planning prévisionnel a été communiqué pour ceux qui souhaitent connaître le déroulement complet de la soirée. Côté tarifs, comptez 41 euros pour le tarif le plus élevé en tribune sud et en secteur D, et 33 euros en zone unique. Si vous avez de jeunes enfants, bonne nouvelle : c’est gratuit pour les moins de 7 ans ! Pour réserver votre place, c’est par ici. N’hésitez pas à nous partager des photos et vidéos de cette compétition sur les réseaux sociaux si vous vous rendez à celle-ci. Bon championnat ! 🙂

ROCK-ACROBATIQUE-LYON_3658057743791120551

Source : rockacro2017.com

Crédit photo/vidéo : WebTailleur prod – Capture d’écran/FFD

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *