Championnat du monde 10 danses et boogie-woogie 2017 : Le programme dévoilé !

Réservez votre samedi 7 et dimanche de toute urgence si ce n’est pas déjà fait chers lecteurs ! En effet, le championnat du monde 10 danses et boogie-woogie se tiendra à Marseille à ces dates-là et bien sûr, danse-et-vous.com vous dévoile en détails ce qui vous attend.

C’est sans conteste LE moment dansant à ne pas manquer au mois d’octobre ! Les amateurs de danse sportive seront ravis d’apprendre que le championnat du monde 10 danses et boogie-woogie aura lieu en France et plus précisément à Marseille en octobre prochain. L’occasion de venir soutenir vos couple fétiches et de découvrir de sublimes performances. Parce que si vous souhaitez voir des chorégraphies techniques et gracieuses, c’est bel et bien à cet événement que vous devez vous rendre ces prochains mois. Mais alors quel est le programme complet ? Le samedi 7 octobre, rendez-vous pour le championnat professionnel 10 danses, une master class boogie ainsi que des formations dans cette discipline. L’ouverture des portes aura lieu à 9h et les compétitions démarreront à 12h.  Le lendemain, place au championnat 10 danses amateurs mais aussi aux compétition junior et senior en boogie. Il faudra être plus matinal cette fois-ci puisque le début des compétitions aura lieu à 10h. Si vous souhaitez connaitre le timing précis de ce championnat, rendez-vous ici. Ce sont des couples de 25 nations et de 5 continents qui sont attendus sur le parquet alors ne manquez pas cet événement ! Pour réserver, comptez 25 euros la journée en plein tarif, 38 pour les deux. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 🙂

21077651_102934937109650_387428782306478723_n

Source : worlddancesport2017.ffdanse.org

Crédit photos : FFD – Pixabay 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *