Championnat de France de pole dance 2017 le 24 juin à Marseille !

Avis aux amateurs de pole dance ! Le championnat de France aura lieu le 24 juin prochain à la salle Vallier située à Marseille. Un stage de préparation aura lieu prochainement pour les futurs participants; danse-et-vous.com vous dévoile toutes les infos. 

Cela fait quelque temps que la Fédération Française de Danse (FFD) s’est engagée dans la structuration active de la pole dance. Face au nombre croissant d’adeptes mais aussi au manque de reconnaissance que connaît cette discipline, il est important que celle-ci soit davantage mise en lumière. Ainsi, c’est pour inscrire ce sport dans une dynamique sportive mais aussi pour fédérer les acteurs de cette dernière qu’aura lieu le championnat de France de pole dance le 24 juin prochain à Marseille. Pour le moment, mise à part le lieu de l’événement [ndlr, la salle Vallier située 90 Boulevard Boisson], peu d’informations ont été communiquées à ce propos. Toutefois, nous savons qu’un stage de préparation est organisé le 26 mars prochain à Meylan (non loin de Grenoble) de 13h à 17h. Celui-ci est proposé aux licenciés de la FFD qui souhaitent participer au championnat qui aura lieu dans quelques mois. Si vous souhaitez vous inscrire, rendez-vous ici. La somme de 10 euros est demandée par participant (à savoir que cette somme couvrira le droit de dossard pour l’inscription au championnat). Un conseil : ne tardez pas à vous inscrire ! Seules les trente premières inscriptions seront acceptées ! Alors, qui sera présent pour cette compétition de pole dance ?

Source : FFD

Crédit photo : Pixabay – CC0 Public Domain

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *