Championnat de France de danses latines 2017 le 20 mai prochain !

Retrouvez le Championnat de France de danses latines à l’occasion de la deuxième édition du Montélimar danse festival ! danse-et-vous.com vous dit tout à ce propos.

Ceux qui habitent à Montélimar ou non loin de cette ville ont de quoi être conquis ! Du 17 au 28 mai prochain, le Montélimar danse festival aura lieu au Palais des Congrès et le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme s’anonce chargé ! Stages, expositions, spectacles, films… Il y en aura pour tous les goûts. De plus, de nombreuses danses seront mises à l’honneur comme le kizomba, le tango, la salsa, le rock, le classique, le jazz, le contemporain mais aussi les danses latines. D’ailleurs, le championnat de France de danses latines se tiendra le 20 mai dès 14h pour les éliminatoires (et dès 20h pour la finale) et pas moins de 250 compétiteurs sont attendus pour l’occasion. La première édition du Montélimar danse festival avait réuni 3.000 personnes et nul doute que cette année, il y en aura davantage de monde puisque cet événement est jumelé avec un championnat ! Serez-vous de la partie ? 🙂

Source : Facebook Montélimar Danse Festival

Crédit photos : FFD – Pixabay/CC0 Public Domain

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *