Championnat de France de Danses Latines 2015 à Castres : Les résultats dévoilés !

Le 14 février dernier s’est déroulé à Castres le Championnat de France 2015 de Danses Latines. La Fédération Française de Danse a dévoilé les résultats de la compétition et danse-magazine.com vous les partage. 

danse-magazine.com a envie de rassurer ceux qui n’avaient pas de chéri(e) pour la Saint Valentin ou bien qui souhaitaient faire autre chose que de dîner dans un restaurant romantique par exemple. Si vous étiez du côté de Castres (Midi-Pyrénées) le 14 février dernier, nul doute que vous n’avez pas pu passer à côté du Championnat de France 2015 de Danses Latines ! Cette compétition était organisée par le Dance Club 81 et l’association tarnaise a beaucoup travaillé pour recevoir les danseurs, les juges et le public dans les meilleures conditions possible ! Nul doute que l’ambiance devrait être au rendez-vous au Parc des Expositions de Castres samedi dernier mais trêve de bavardages, qu’en est-il des résultats ? Qui sont les danseurs qui ont excellé dans leurs catégories respectives ? La Fédération Française de Danse a mis en ligne les résultats de la compétition, on vous dévoile les gagnants de chaque catégorie :

Juvénile I 

– Khalil EL BEKOURI / Lina BOUDOUDA (Rhônes-Alpes)

Juvénile II

– Quentin ZASIO / Manon ZASIO (PACA)

Junior I 

– Axel SAMPINO / Alizée BOIS (Rhônes-Alpes)

Junior II 

– Antonio MOSA / Mihaela ANTONOVA (Rhônes-Alpes)

Youth

– Brendan MORIN / Eulalie MARTINEZ (Languedoc Roussillon)

Espoir (-21 ans)

– David MERENGUER-TORRES / Juline CAREL (Basse-Normandie)

Adultes

– Charles-Guillaume SCHMITT / Elena SALIKHOVA (Alsace)

Senior I

– Johann LAVIGNE / Christelle BRUEL (Ile-de-France)

Senior II

– Patrick LEMAIRE / Jennifer MASSARO (PACA)

Senior III

– Bernard LECOEUR / Anna LECOEUR (PACA)

Pour découvrir l’intégralité du classement, c’est par ici et pour voir les photos des gagnants sur le podium, c’est par  !

Source : FFD

Crédit : delta dance

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *