Chambre 113 : Une tragi-comédie musicale à découvrir au Théâtre de Ménilmontant !

Avez-vous entendu parler du spectacle Chambre 113 ? Si ce n’est pas le cas, la rédaction de danse-et-vous.com vous présente cette co-médico musicale romantique qui est également drôle et émouvante. Croyez-nous, vous porterez un autre regard sur le monde de l’hôpital après avoir vu cette création !

Vous souhaitez voir un spectacle drôle, rythmé et romantique dans le même temps ? Alors n’attendez pas plus longtemps pour vous rendre à une représentation de Chambre 113 de Claire-Marie Systchenko et Eric Bongrand (mis en scène par Vincent Vittoz) ! Depuis le 13 octobre dernier, le public peur découvrir l’histoire de Mathilde qui s’est dédoublée suite à un accident de voiture. En effet, celle-ci est dans le coma mais elle tente par tous les moyens d’interagir avec le monde des vivants. Les spectateurs découvriront aussi le personnage de Julien, époux de Mathilde, les infirmières Roseline et Natacha mais encore le mégalomane docteur Grinsky. Pendant ce huis clos d’1h30, le public passe par diverses émotions puisqu’il embarque au sein d’un univers à la fois drôle et émouvant. Cependant chers internautes rassurez-vous, le ton de la pièce est globalement humoristique puisque bien que les personnages tentent de se sortir d’une situation dramatique, le ton reste léger. Sachez que vous pouvez voir ce spectacle jusqu’au 30 janvier prochain et ce, chaque vendredi et samedi, à 19h00 ou 21h00 en alternance une semaine sur deux et un dimanche sur deux à 16h30. Vous pouvez réserver vos places ici; la rédac’ assistera à la représentation du 18 novembre; peut-être nous croiserons-nous ! 🙂

Source : Communiqué de presse SUTI Agency

Crédit photo : UPL LIVE

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *