Celtic Legends Connemara Tour en tournée du 26 février au 11 avril 2019 !

Ah les Celtic Legends… Ces danseurs talentueux qui nous plongent dans une authentique balade irlandaise à chacun de leurs spectacles ! Si vous n’avez pas encore eu la chance de les voir sur scène, sachez qu’ils reviennent pour une tournée : le Connemara Tour. danse-et-vous.com vous en dit plus. 

Cela fait de nombreuses années maintenant que les Celtic Legends ont conquéri le coeur des Français et pour cause ! Avec leur énergie, leur talent et leurs chorégraphies endiablées, difficile de rester insensible à ce groupe irlandais qui nous offre un véritable show à chacun de leur passage. D’ailleurs, le premier créé en 2001 a rencontré un franc succès puisque ce sont pas moins de 200.000 spectateurs qui ont répondu présent pour les représentations européennes. Le succès fut également au rendez-vous pour la tournée 2017 alors les Celtic Legends reviendront en 2019 pour leur nouvelle tournée intitulée Connemara Tour. Au programme : un nouveau show familial en live qui mêlera tradition, créativité et modernité. Le public voyagera vers les landes sauvages du Connemara et les artostes raconteront l’histoire du peuple de l’île d’Emeraude. Pour l’occasion, une nouvelle troupe de vingt danseurs sera de la partie pour deux heures de spectacle qui vous donneront envie de danser sur les rythmes traditionnels irlandais (et ce, également grâce aux six musiciens présents). La tournée démarrera le 26 février 2019 et il est d’ores-et-déjà possible de retrouver les dates de celle-ci ici. Alors, serez-vous de la partie ?

illustration-celtic-legends-connemara-tour-2019_1-1511877477

Source : Celtic Legends

Crédit photo : NG PRODUCTIONS

 

 

 

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *