Cats le musical : Le casting continue de se dévoiler !

La comédie musicale Cats le musical va se produire au Théâtre Mogador à Paris d’ici quelques mois. En attendant d’en savoir plus à propos de ce spectacle, danse-magazine.com vous en dit plus à propos du casting de celui-ci !

La rédaction de danse-magazine.com vous l’a annoncé il y a quelques mois : Cats le musical va débarquer à Mogador en octobre prochain. Nul doute que cette production saura conquérir le coeur du public français dans la mesure où elle n’a pas peiné à séduire des centaines de villes à travers le monde ! Parce que oui, Cats le musical a été joué dans plus de 300 villes et traduit en 15 langues. Le succès de cette comédie musicale a été si important que les récompenses ont fusé : 7 Tony Awards (ce prix récompense les meilleures productions théâtrales américaines) et 2 Olivier Awards (récompense de théâtre britannique) sont au palmarès de celle-ci. Ainsi, depuis 1981, ce sont 73 millions de spectateurs qui sont allés voir cette comédie musicale qui débarque enfin en France dès le 1er octobre 2015. 90 représentations sont prévues pour que chacun puisse trouver un moment pour se rendre au Théâtre Mogador, vous pouvez d’ailleurs d’ores-et-déjà réserver votre ou vos billet(s) ici. On ne vous cache pas notre impatience de voir ce show mais il faut faire preuve d’encore un peu de patience. En attendant, nous avons du nouveau à propos du casting du spectacle. Le compte Facebook de celui-ci a dévoilé les noms de ceux qui ont rejoint l’aventure.

Ci-dessus, Cats the Musical au London Palladium

Ainsi, Nicolas Turconi (qui a entre autres joué le rôle de Shere Khan sur la tournée internationale du Livre de la Jungle) interprétera le rôle de Macavity. Quant à Alexandra Girard, elle sera Tantomile et le monde des comédies musicales, elle le connait bien puisqu’elle a travaillé sur les spectacles Jungle Book, Aladdin, Storybook et PinocchioLucas Radziejewski (Hairspray, La Belle et la Bête, Robin des Bois le musical…), sera Coricopat (et doublure de Mungojerrie et Skimbleshanks) et enfin Wim Van den Driessche (le Ballet van Vlaanderen, La mélodie du bonheur, Sacco et Vanzetti, She Loves Me, Jekyll and Hyde…) interprétera Bustopher Jones. Si vous souhaitez voir leurs portraits et leurs biographies complètes, c’est par ici ! D’ailleurs, vous pourrez voir les autres visages des artistes au passage 🙂

Sources : Facebook Cats le musical/catsthemusical.com

Crédit photo/vidéo : Capture d’écran site officiel Cats le musical/Youtube Cats the musical

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *