Casse-Noisette : Le ballet et l’orchestre de l’Opéra National de Russie à Paris les 4 et 5 janvier prochains !

De retour à Paris ! Le ballet et l’orchestre de l’Opéra National de Russie seront présents au Zénith de la Villette les 4 et 5 janvier prochains pour interpréter le fameux ballet Casse-Noisette. danse-et-vous.com vous dévoile tous les détails de cette nouvelle. 

Il y a quelques mois maintenant, nous avons eu la chance d’assister à une représentation de Casse-Noisette, un ballet féérique pour petits et grands qui nous a véritablement conquis. Alors que les fêtes de fin d’année approchent, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller voir ce fameux ballet à la rédaction de danse-et-vous.com. Pourquoi ? Pour commencer parce que c’est un classique qui depuis sa première représentation à Saint Pétersbourg (en 1892 tout de même !) a toujours autant la cote. Il faut dire que la fameuse musique de Tchaïkovski y est pour beaucoup ! D’ailleurs, celle-ci sera jouée par le célèbre orchestre de l’Opéra National de Russie et croyez-nous, vous ne serez pas déçus. De plus, l’histoire de la jeune Clara qui reçoit un casse-noisette en forme de bonhomme qui prend vie pendant la vie vous émerveillera et, ce peu importe votre âge. Vous l’aurez compris, ne manquez pas ce ballet en deux actes qui vous emportera dans un univers magique… Rendez-vous les 4 et 5 janvier prochains du côté du Zénith de la Villette à Paris  (notez que les artistes seront en tournée dans toute la France dès le 28 décembre et ce, jusqu’au 11 janvier 2017) ! Des places sont encore disponibles ici alors ne tardez pas à vous en procurer. Bon spectacle à tous ! 🙂

tournee-casse-noisette_3308725569792558533

Source : France concert 

Crédit photo : France concert

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *