Casse-Noisette au théâtre des Champs-Elysées du 23 décembre au 6 janvier 2019 !

Le fameux ballet « Casse-Noisette » est sans conteste LE spectacle à voir pendant les fêtes de fin d’année. Vous serez donc ravis d’apprendre que celui-ci sera visible au théâtre des Champs-Élysées dès le 23 décembre prochain; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Alors que nous sommes en pleine saison estivale, la rédac’ de danse-et-vous.com pense d’ores-et-déjà aux spectacles que vous pourrez voir dans les mois à venir ! Alors que les événements en plein air sont particulièrement appréciés avec ces journées ensoleillées, vous serez sûrement ravis d’être bien au chaud pendant la période estivale… C’est pourquoi nous vous proposons de (re)voir le légendaire ballet « Casse-Noisette » au théâtre des Champs-Élysées du 23 décembre au 6 janvier 2019. Le ballet de l’Opéra National de Kiev (dirigé par Aniko Rekhviashvili) sera sur scène pour vous faire rêver grâce à une mise en scène féérique et des chorégraphies dignes de ce nom signées Valeriy Kovtun. Pour célébrer les 150 ans de l’Opéra National d’Ukraine, le théâtre revêtira les couleurs du Niel ukrainien pendant la durée de l’ensemble des représentations. Comptez de 15 euros à 89 euros la place pour assister à ce spectacle; vous pouvez réserver vos billets ici si vous le souhaitez. N’est-ce pas une belle idée de cadeau à offrir à vos proches chers internautes ? 🙂

Source : Val Prod

Crédit photo/vidéo : Val Prod

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *