Cap Latino au Zénith de Caen : Les danses latines à l’honneur le 17 octobre prochain !

Tous les événements qui valent le coup d’œil ne se situent pas nécessairement au sein de la Capitale ! Le 17 octobre prochain, ne manquez pas le Cap Latino au Zénith de Caen dès 20h, danse-et-vous.com vous le présente en détails.

Parce que nous sommes en milieu de semaine et qu’il nous tarde d’être ce week-end, la rédac’ de danse-et-vous.com cherche les meilleurs événements 100% danse auxquels vous pourriez assister prochainement. Alors que le festival Cadences d’Arcachon commence aujourd’hui, nous pensons d’ores-et-déjà aux prochaines sorties que vous pouvez prévoir d’ici peu. Ainsi, si vous êtes du côté de Caen, ne manquez le Cap Latino qui prendra place au Zénith de la ville le 17 octobre prochain ! La soirée commencera dès 20h et se terminera à 3h du matin pour que les spectateurs puissent danser une partie de la nuit. Un apéro latino sera proposé pour commencer et le restaurant Aqui et Rhumerie permettra aux plus gourmands de se nourrir (et de boire quelques verres également !). Toutefois, nous vous conseillons de ne pas trop manger puisque des initiations et animations bachata, salsa, samba et batucada auront lieu dès 20h30. C’est à 22h que les shows d’Alegria DC, de Lolo & Agnetha mais aussi de Calle Loca commenceront et un concert de Calle Real débutera à 22h30. Enfin, vous pourrez vous amuser dès minuit puisque ce sera le moment de danser sur le dancefloor avec DJ Ribeiro, DJ Ange et DJ Pedrosa.

bandeau2015

Sachez par ailleurs que des stages sont également proposés au public. Le 17 octobre, salsa cubaine et rumba (tous niveaux) seront enseignés par Lolo & Agnetha de 13h30 à 14h30. De 14h40 à 15h40, salsa cubaine et styling seront proposés (niveaux intermédiaire et avancé) tandis que la salsa portoricaine (niveau intermédiaire) sera enseignée par Alegria DC de 15h50 à 16h50. La journée se terminera par le stage de salsa portoricaine (niveau avancé) de 17h à 18h. Le lendemain, il y aura de la rumba pour démarrer la journée de 11h30 à 12h30 (niveaux intermédiaire et avancé) avec Lolo & Agnetha. Salsa cubaine et afro (niveaux intermédiaire et avancé) se dérouleront de 12h40 à 13h40 tandis que la salsa porto et le styling couple (niveaux intermédiaire et avancé) seront dispensés par Alegria DC. Pour finir, la technique des tours et shines (niveaux intermédiaire et avancé) seront proposés de 15h à 16h.

Côté prix, comptez 24 euros et 14 euros pour les moins de 12 ans. Les autres tarifs sont disponibles ici alors réservez vos places si ce n’est pas déjà fait ! 🙂

Source : Normandie salsa 

Crédit photos : Normandie salsa/ image d’illustration – howcast.com

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *