Britney Spears s’improvise prof de danse à Los Angeles !

Britney Spears est une chanteuse mais elle a toujours aimé danser. Ainsi, s’improviser prof de danse lors d’un cours pour des jeunes filles à Los Angeles a été un véritable plaisir pour elle ! danse-et-vous.com vous dit tout de cette nouvelle. 

Alors qu’il se dit que Britney Spears pourrait faire une apparition dans la série « Orange Is The New Black », il semblerait que la chanteuse ne soit pas prête à se rendre de nouveau sur les plateaux de tournage en ce moment [ndlr, le 12 octobre prochain sera diffusé un épisode de la série « Jane The Virgin » pour laquelle elle a un petit rôle]. En même temps, l’emploi du temps de cette dernière est particulièrement chargé et cela ne risque pas de changer pour l’instant. Pour preuve, elle a annoncé qu’elle a signé pour deux années supplémentaires afin de continuer à faire le show à Las Vegas; une nouvelle qui enchante ses fans ! Enfin, si nous vous parlons de la star américaine aujourd’hui, ce n’est pas pour nous épancher sur sa carrière musicale, non. Celle-ci a posté plusieurs vidéos via son compte Instagram via lesquelles on la voit en train de donner des cours de danse à un groupe de jeunes filles ! Elle a pris un peu de son temps pour se rendre au Rock It Dance Studio situé à Los Angeles pour remplacer la prof de ces danseuses, Lena Gold. Visiblement, cette expérience a beaucoup plu à la chanteuse qui a écrit via son réseau social : « J’ai surpris les filles du @rockitdancestudio aujourd’hui! Merci de m’avoir laissé prendre le contrôle de la classe @lenagold ! Elles ont été super » . Et vous, auriez-vous aimé que Brit-Brit vienne vous apprendre quelques pas de danse ? 🙂

Sans titre

Source : Instagram Britney Spears 

Crédit photo : Instagram Britney Spears – image d’illustration starhdwallpapers.blogspot.fr

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *