Break The Floor International : La compétition à ne pas manquer pour les amoureux de breakdance !

L’événement Break The Floor International revient pour sa onzième édition le samedi 4 mars prochain à Cannes ! Véritable rencontre entre sport et cultures urbaines, vous serez certainement conquis par celle-ci. danse-et-vous.com vous le présente plus en détails. 

Si vous résidez à Cannes ou ses alentours, alors réservez d’ores-et-déjà votre 4 mars 2018 ! En effet, l’événement Break The Floor International reviendra pour des battles dignes de ce nom pendant lesquelles des danseurs-athlètes de talent proposeront des performances à couper le souffle. D’ailleurs, les Coréens de Jinjo crew (reconnus pour leur créativité et leur professionnalisme) seront de retour pour défendre leur titre. Cependant, les vainqueurs du championnat national junior français seront eux aussi de la partie ainsi que de nombreuses équipes toutes issues des phases qualificatives qui ont eu lieu dans le monde entier. Autant vous dire qu’il y aura du niveau pour cette compétition ! En plus de chorégraphies à couper le souffle, des projections vidéo inédites et des surprises sont prévues pour le public. Cet événement est ouvert aux danseurs de niveau intermédiaire/avancé qui peuvent d’ores-et-déjà s’inscrire en envoyant un mail à castelain@palaisdesfestivals.com ou bien en contact Agathe Castelain au 04.92.99.33.96. Comptez 5 euros l’inscription seulement (attention, les places sont limitées) ! Et les tarifs pour le public ? Comptez 30 euros pour une place en première série orchestre et premier balcon et 24 euros pour la deuxième série balcon (des tarifs réduits sont disponibles ici). En attendant le Jour-J, on vous propose quelques images de l’édition 2016-2017 histoire de vous faire rêver un peu… 🙂

Source : palaisdesfestivals.com

Crédit photo/vidéo : Cannes is Yours – image d’illustration : Pixabay 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *