Break the floor international à Cannes le 27 janvier prochain !

Si vous êtes des passionnés de danse urbaine et que vous résidez à Cannes (ou ses alentours), alors ne manquez pas la treizième édition de Break the floor international ! danse-et-vous.com vous en dit plus au sujet de ce show.

Les amateurs de battles seront sûrement ravis ! Rendez-vous au Palais des Festivals et des Congrès (situé 1 boulevard de la Croisette à Cannes) le dimanche 27 janvier prochain dès 16h pour découvrir les performances de danseurs talentueux qui viendront confronter leur technique mais aussi leur créativité. Cette édition 2019 aura pour thème le handicap et nul doute que les artistes seront inspirés pour rendre le spectacle encore plus spectaculaire que les années précédentes ! Duels de solos et de duos, confrontations de bandes… La diversité du répertoire hip-hop sera mise en lumière à travers des chorégraphies complexes et énergiques qui ne vous laisseront sûrement pas de marbre les amis !

Break-the-floor-affiche

Et qu’en est-il des tarifs ? Comptez 32 euros pour une place en tarif plein en catégorie une (30 euros en tarif réduit, 28 euros pour le tarif groupe et le pass culture, 26 euros pour les abonnés et moins de 26 ans et 10 euros pour les moins de 12 ans). Pour une place en catégorie 2, il vous faudra débourser 24 euros en tarif plein (22 euros en tarif réduit, 20 euros en tarif groupe et pass culture, 18 euros pour les abonnés, 12 euros pour les moins de 26 ans et enfin 10 euros pour les moins de 12 ans et les déteneurs du e-pass groupe). La rédaction de danse-et-vous.com vous conseille de réserver vos places dès que possible ici ! Alors, qui assistera à ces battles ? 🙂

Source : cannes.com

Crédit photo/vidéo : Break the Floor 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *