Break : Le film de danse de l’été à découvrir dès le 18 juillet prochain !

Il fait beau, il fait chaud et parfois, une petite séance cinéma serait la bienvenue pour se rafraichir le temps de quelques heures ! D’ailleurs, le film Break de Marc Fouchard sera à l’affiche dès le 18 juillet prochain; danse-et-vous.com vous le présente.

Plus que quelques jours avant de découvrir le film de danse Break ! Celui-ci est signé Marc Fouchard et pour la réalisation de ce long-métrage, il s’est entouré de la jolie Sabrina Ouazani qui incarnera le rôle de Lucie mais également de l’acteur Kevin Mishel (Vincent). Le chanteur Slimane a également rejoint le projet et vous retrouverez aussi Hassam Ghancy dans le rôle de Max et Maxime Pambet dans celui de Julien. Mais alors quel est le synopsis de ce film ? La jeune Lucie rêve de devenir danseuse mais à la suite d’un grave accident, elle risque de ne pas pouvoir y arriver. Elle découvrira la danse Break grâce à Malik, son complice de toujours. De plus, Lucie fera la connaissance de Vincent, un danseur passionné avec qui elle formera un duo. On vous l’accorde, ce scénario est plein de bons sentiments et il nous fait clairement penser au synopsis des films Sexy Dance. Enfin, un peu de légèreté dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal n’est-ce pas ? danse-et-vous.com vous propose de découvrir la bande-annonce ci-dessous en attendant le 18 juillet prochain. Irez-vous le découvrir ?

Crédit photo/vidéo : SND

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *