Break dance : Une vidéo d’un Marine qui danse à un bal refait surface !

En ce milieu de semaine, la rédac’ de danse-magazine.com souhaitait un peu de légèreté… C’est alors que notre souhait s’est réalisé lorsque nous avons déniché cette vidéo d’un Marine qui a dévoilé ses talents cachés de breakdancer !

Cela faisait quelques semaines que danse-magazine.com ne vous avait pas dévoilé de petite vidéo sympathique qui donne le sourire ! Souvenez-vous, l’une des dernières en date était celle d’une petite fille qui dansait et se prenait pour une star. Notre nouvelle pépite n’a pas été dénichée sur Vine comme la précédente mais sur la plateforme Youtube cette fois-ci. Elle met en avant un sergent-major qui dévoile ses talents de danseur qui a su mettre l’ambiance au bal annuel des United States Marine Corps (qui font partie des forces armées américaines). Le moins que l’on puisse dire, c’est que celui-ci a le rythme dans la peau ! Un peu à l’image des pompiers qui se lâchent lors du bal des pompiers qui a lieu lui aussi une fois par an, les marines ont le droit à leur moment de répit. Une chose est sûre, le Marine que nous avons cité ci-dessus a montré ses talents de breakdancer et il a époustouflé le public présent dans la salle. Dommage que Michael Jackson ne soit plus de ce monde pour le voir danser sur son titre « Billy Jean »… En voyant le Marine danser de la sorte, il est rejoint par ses collègues mais il semble être celui qui intéresse le plus la personne qui était en train de le filmer ! Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir ces images ci-dessous.

Source : Youtube Gabriel Garcia

Crédit : Image d’illustration – CC0 Public Domain/FAQ

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *