Brahim Zaibat : Son Rock it all Tour à l’Olympia le 1er décembre prochain !

Pour ceux qui n’ont pas pu voir Brahim Zaibat et son Rock it All Tour à la fin de l’année 2014, vous serez sûrement ravis de découvrir que celui-ci sera de retour à l’Olympia le 1er décembre prochain avec son show ! danse-magazine.com vous en dit plus. 

danse-magazine.com vous a annoncé une bonne nouvelle il y a quelques jours : Brahim Zaibat jouera le rôle d’Athos pour les 3 Mousquetaires, le spectacle musical attendu dès septembre 2016. Nous sommes ravis que ce dernier intègre ce nouveau projet et nul doute que sa performance ne décevra pas. De plus, ce n’est pas la première fois qu’il participe à ce genre de projet dans la mesure où il a déjà été nommé consultant artistique pour la comédie musicale « Robin des Bois ». Brahim Zaibat est un danseur qui a un parcours pour le moins atypique. Après avoir fait partie de deux groupes de hip hop, le Baby Boom Crew puis le Pockemon Crew, le jeune homme a décroché en 2003 son premier titre de champion du monde aux Battle of the Year et les succès vont s’enchaîner pour lui progressivement. En 2011, l’artiste est repéré par la chanteuse Madonna avec qui il a d’ailleurs vécu une histoire d’amour. Brahim Zaibat a enchaîné les succès et il a notamment été finaliste lors de la saison 4 de Danse avec les stars. Celui-ci regorge d’idées pour sa carrière professionnelle et après le succès de son Rock it all tour en 2014, il a décidé de réitérer l’aventure en revenant à l’Olympia le 1er décembre prochain. Celui-ci était composé de treize tabeleaux différents qui mêlaient des styles divers et variés de danse : hip hop bien sûr mais aussi boogie, danse contemporaine… D’ailleurs, le danseur Yann-Alrick Mortreuil de DALS avait participé au projet ainsi que Coralie Licata, la femme de Christophe Licata. Nous avons donc hâte que Brahim Zaibat revienne présenter son show donc ne manquez pas cette date exceptionnelle ! Côté tarifs, comptez entre 45 et 50 euros et 30 euros pour le tarif enfant. Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver ici !

BRAHIM-PARIS-OLYMPIA1

Source : Facebook Brahim Zaibat Fans

Crédit : Cheyenne Prod/Eric Robert – Alamo

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *