Brahim Zaibat : Loïc Nottet a été « favorisé au niveau de la danse » selon lui !

La saison 6 de Danse avec le stars est derrière nous mais le grand gagnant Loïc Nottet continue de faire parler de lui. Selon Brahim Zaibat, le jeune Belge a été favorisé face à Priscilla Betti; danse-et-vous.com vous dévoile ses dires. 

La rédaction de danse-et-vous.com vous a révélé qu’un enfant veut danser depuis qu’il a vu Loic Nottet danser dans DALS. Les talentueuses prestations du jeune homme sont source d’inspiration et nul doute que cela doit lui aller droit au coeur ! Tout au long de l’émission, le chanteur a su prouver qu’il a un talent incontestable pour la danse. Toutefois, bien que sa victoire soit méritée, il n’empêche qu’elle est contestée par certains. Priscilla Betti a déclaré à Nice Matin que « Loïc a eu la chance de reve­nir plusieurs fois à la danse contem­po­raine, à laquelle il est confronté depuis son plus jeune âge » et qu’il a donc été quelque peu avantagé par la production de l’émission. Cependant, elle n’a pas déclaré qu’il ne méritait pas la victoire pour autant après que certaines personnes aient affirmé qu’elle est une « mauvaise perdante ». Enfin, il y a une personne qui semble en accord avec les dires de la jeune femme : le danseur Brahim Zaibat (qui a perdu face à Alizée lors de la saison 4 de DALS). Il a affirmé lors d’une interview à Télé Star : « J’aurais plutôt fait gagner Pris­cilla. En termes de danse de salon, je préfé­rais ce qu’elle a fait. Loïc a eu beau­coup trop de contem­po­rain. Ils l’ont trop favo­risé au niveau de la danse ». Dans tous les cas, nous sommes ravis que Loïc ait remporté l’émission puisque bien que la chanteuse ait du talent, c’est lui qui a su nous époustoufler à chacune de ses prestations !

Source : Télé Star

Crédit photo : TF1

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *