Boys Band Forever : Le phénomène boysband de retour sur scène le 23 mars prochain !

Chers lecteurs nés dans les années 90, préparez-vous ! La folie boys band est de retour avec le spectacle « Boys Band Forever » qui mêle comédie, danse et chant. danse-et-vous.com vous présente celui-ci sans plus tarder. 

Ah les boys band ! Qui n’a pas chanté les tubes cultes des 2be3 ou bien ceux des Worlds Apart ou bien des chanteurs du groupe Alliage ? On ne va pas vous mentir chers lecteurs : la rédac’ de danse-et-vous.com a dansé et chanté plus d’une fois les titres de ces groupes (et on espère que vous aussi au moment même où nous vous écrivons cela !). Qu’on aime ou non, force est d’admettre que les boys band étaient un véritable phénomène dans les années 90 et ce, que ce soit en France ou à l’étranger. De plus en plus de groupes se sont formés et ces derniers représentaient clairement un phénomène de société. Ainsi, lorsque nous avons appris qu’un spectacle nommé « Boys Band Forever » allait voir le jour le 23 mars prochain à 20h sur la scène de l’Apollo Théâtre (situé 18 rue du Faubourg du Temple – 75011 Paris), nous ne souhaitions pas tarder à vous annoncer la nouvelle ! Frank Delay (2be3), Chris Keller (GSquad) et Allan Theo (à travers Générations Boys band) seront de retour pour un spectacle qui s’annonce comme « 100% tubes, 100% fun et 100% boys band ».

Ceux-là cumulent plus de vingt disques d’or et de platine mais aussi huit millions de disques vendus entre 1996 et 2000 avec leurs groupes respectifs. Mais alors quel est le synopsis de ce spectacle ? Dans l’espoir de retrouver la gloire passée, trois ex membres de boys band décident de remonter sur scène mais… Vingt ans ont passé. Seront-ils à la hauteur ? Entre auto-dérision, chorégraphies et chansons cultes, le public aura sûrement le sourire tout au long du show ! En attendant de découvrir Boys Band Forever, on vous propose quelques images du teaser ci-dessous ! Alors, serez-vous de la partie ?

Source : Generation Boysband – Ducosphère

Crédit photo/vidéo : Generation Boysband – Ducosphèr/Chris Keller

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *