Boys Band Forever : Frank Delay, Chris Keller et Allan Theo nous ont présenté leur spectacle !

Nous nous sommes rendus à la présentation presse du spectacle « Boys Band Forever », une presque comédie musicale qui sera visible à l’Apollo théâtre le 23 mars prochain. Frank Delay (2be3), Chris Keller (GSquad) et Allan Theo (Génération Boys band) nous ont parlé de leur spectacle; danse-et-vous.com vous en dit plus.

Lorsque nous avons entendu parler du spectacle Boys Band Forever à la rédaction de danse-et-vous.com, on ne vous cache pas que nous avons été envahis par une vague de nostalgie ! En effet, nous avons connu et vécu le phénomène boysband et ce, certainement comme la plupart d’entre vous chers lecteurs. Oui, nous avons eu des posters des 2be3 dans notre chambre, nous avons aussi chanté les tubes des Worlds Apart mais encore ceux du groupe Blue (pour ne citer que quelques groupes). Ainsi, revoir des personnalités qui ont marqué notre enfance sur scène nous a rappelé quelques souvenirs !

Mais alors Boys Band Forever, c’est quoi ? Frank Delay, Chris Keller et Allan Theo sont de retour pour revisiter le genre boysband et plonger les spectateurs dans leur propre histoire. C’est dans un café situé non loin des Grands Boulevards à Paris (Les fils à maman) que ces artistes ont présenté leur spectacle qui mêle danse, théâtre et musique. Il faut savoir que c’est Frank qui est à l’initiative de ce projet, lui qui a fait sa première scène en tant que comédien au théâtre en 2006. Pour Boys Band Forever, les trois artistes font preuve de beaucoup d’auto-dérision et ils le disent eux-mêmes : ils assument totalement leur parcours professionnel.

28584001_10156662543929311_836948985_o(1)Allan Theo, Chris Keller et Frank Delay

Peu importe qu’on puisse les considérer comme has-been, ceux-là savent que la nostalgie du phénomène boysband est bel et bien présente encore aujourd’hui et ils prennent plaisir à être en contact avec le public. Leur spectacle a d’ores-et-déjà présenté il y a quelques mois et ce, notamment à l’Apollo théâtre le 14 décembre dernier. Au vu de l’engouement que celui-ci a suscité, le trio renouvelle l’expérience le 23 mars prochain au sein du même établissement. De plus, une tournée est en préparation alors qui sait, peut-être que ces artistes passeront près de chez vous ! Pour vous faire patienter, on vous propose de découvrir un extrait du célèbre titre « Partir un jour » chanté a cappella par Frank, Chris et Allan. Il ne vous reste plus que quelques jours avant la prochaine date parisienne alors n’oubliez pas de réserver vos places ici. Bon spectacle à tous ! 🙂

Article : Meryl Frezal

Crédit photo/vidéo : danse-et-vous.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply Steven

    Merci Meryl Frezal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *