Born To Dance : Le trailer du film dévoilé !

Avis aux fans de films de danse ! Le film « Born To Dance » dont la sortie internationale est prévue le 24 septembre prochain, se dévoile un peu plus puisque le trailer de celui-ci est de sortie. danse-magazine.com vous le partage sans plus tarder.

En voilà une bonne nouvelle pour bien commencer la journée ! Après le succès de films de danse tels que les Sexy Dance, Steppin’, Street Dancers ou encore Honey, la rédaction de danse-magazine.com attend avec impatience de découvrir le long-métrage de Tammy Davis intitulé Born To Dance. Du côté du casting, on pourra retrouver Stan Walker (qui a notamment remporté la septième édition de l’émission Australian Idol) qui est ravi d’avoir été casté comme il l’a précisé il y a quelques mois lors d’une interview dont les propos ont été relatés par screencastingnz.com : « Je suis très heureux de faire partie d’un premier film de danse majeur de NZ [ndlr, le New Zealand hip hop qui est un mouvement culturel hip-hop]. NZ est une des plus grandes nations de danse hip-hop et c’est génial que notre histoire et nos danseurs soient mis en valeur devant un public international ». La danseuse Kherington Taylor Payne (finaliste du Top 10 de l’émission So You Think You Can Dance mais que vous avez peut-être déjà vu dans le remake du film Fame en 2009) sera elle aussi de la partie ainsi que l’acteur Tia Maipi (membre du crew « Royal Family » qui a été champion du monde de hip-hop).

Sans titre

La choégraphie est signée Parris Goebel (qui a créé les chorés’ de Step Up All In mais qui est aussi chorégraphe de Jennifer Lopez et huit fois championne du monde de hip-hop). Et côté synopsis ? L’histoire se centre autour du jeune danseur Tu qui rêve de devenir danseur professionnel de hip-hop mais cela n’est pas vraiment accepté par tout le monde et notamment par son père qui est sergent dans l’armée néo-zélandaise et qui lui prédisait une toute autre carrière. De plus, il va tomber amoureux de Sasha, la petite amie du leader du K-Crew ce qui ne va pas arranger la situation… Certes, le synopsis n’est pas folichon et s’inscrit dans la lignée de STEP UP mais après tout, ce que nous attendons avec hâte, ce sont les chorégraphies ! En attendant d’en savoir plus, on vous dévoile le trailer du film ci-dessous.

Sources : Facebook Born To Dance/screencastingnz.com

Crédit photos/vidéo : NZDANCEFILM‬/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *