Bodyguard la comédie musicale : Des places à prix réduits disponibles !

Dès le 2 février prochain, la comédie musicale Bodyguard fera rêver les spectateurs du Palais des Sports de Paris. Des places à prix réduits sont d’ores-et-déjà mises en vente; danse-et-vous.com vous donne toutes les infos.

Il y a quelques temps, la rédac’ de danse-et-vous.com se demandait qui interpréterait le rôle de Whitney Houston pour Bodyguard le musical. Il faut dire que c’est une lourde tâche pour la future artiste qui jouera ce personnage puisque rappelons que ce film sorti en 1992 a connu un immense succès et que la fameuse chanson interprétée par la chanteuse [ndlr , I Will Always Love You] est devenue un classique que toutes les générations connaissent. Ainsi, il nous tarde de savoir quelle artiste décrochera ce rôle ! Enfin, en attendant d’en savoir plus à ce propos, nous vous informons aujourd’hui que la billetterie pour ce spectacle musical est d’ores-et-déjà ouverte ! En effet, bien que celui-ci ne sera visible qu’à partir du 2 février 2018 au Palais des Sports de Paris, une offre exceptionnelle « avant-premières » est proposée pour les quatre premières séances avec jusque 30 euros de réduction pour les dates du 2,3 et 4 février ! Quant aux séances du mardi, mercredi et jeudi, elles sont proposées avec jusque 15 euros de réduction sur votre billet ! Alors si vous voulez être assuré d’avoir vos places, rendez-vous ici pour les réservations. Une chose est sûre : nous avons hâte de découvrir ce spectacle de notre côté… 🙂

17426256_1128541573935749_3236238334620705046_n

Source : Facebook Palais des Sports 

Crédit photo : Affiche Vantage Prod – Warner

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *