Bô le musical, une ode à la beauté signée Giuliano Peparini à découvrir !

Bô le musical, c’est l’histoire de sept personnages qui ensemble, vont voyager vers un ailleurs formidable. Cette ode à la beauté sera visible dès le 8 mars prochain au théâtre le 13e art; danse-et-vous.com vous le présente.

Nous nous sommes rendus au 13e Art pour la première fois il y a peu de temps pour découvrir le spectacle Cirkopolis qui mêlait figures acrobatiques, numéros surprenants et mise en scène originale. Nous fumes ravis de découvrir ce nouveau lieu dédié à la culture et le moins que l’on puisse dire, c’est que la programmation donne envie ! En effet, des spectacles divers et variés sont proposés et d’ici quelques mois, une comédie musicale sera présentée au public : Bô le musical. Celle-ci compte l’histoire de sept personnages qui se retrouvent au bord d’une rivière. Ils ne se connaissent pas mais s’apprêtent à voyager ensemble investis d’une mission peu commune : la quête de la beauté. Tout au long du périples, les spectacles en apprendront plus sur l’histoire des protagonistes et de nombreux thèmes seront abordés. Tolérance, protection sexuelle, pouvoir des réseaux sociaux, homosexualité, immigration… De nombreux sujets sont abordés pour ce spectacle écrit et mis en scène par Giuliano Peparini (qui a notamment chorégraphié 1789 : les amants de la Bastille mais encore La légende du roi Arthur). Quant à la musique, elle est signée Catherine Lara, une violoniste de talent. Nul doute que ce spectacle promet de belles surprises ! Rendez-vous au 13e Art dès le 8 mars prochain les jeudis, vendredis, samedis à 21h (et à 15h ce dernier jour ainsi que les dimanches). Les réservations ne sont pas encore ouvertes, encore un peu de patience les amis… 🙂

23031424_1483420498392055_2636092176502760112_n

Source : bo-spectacle.com

Crédit photos : Alexandre Piot & UPL LIVE

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *