Bô le musical : Le premier clip dévoilé et la billetterie ouverte !

Il y a quelques semaines, la rédac’ de danse-et-vous.com vous a présenté Bô le musical, un spectacle à découvrir dès le 8 mars prochain. Bonne nouvelle : le premier clip a été dévoilé et la billetterie est ouverte !

La création Bô le musical est présentée comme une ode à la beauté écrite et mise en scène par Giuliano Peparini. Ce nom vous dit forcément quelque chose puisque celui-ci a travaillé pour plusieurs spectacles musicaux comme 1789 : les amants de la Bastille mais aussi La Légende du roi Arthur. Pour cette création, les spectateurs sont invités à participer à un voyage ; celui de protagonistes qui sont en quête de la beauté. Un thème original qui on l’espère, saura séduire le public. En effet, bien que certaines créations nous enchantent de par leur originalité et leur excellente mise en scène (comme c’est le cas avec Chambre 113 par exemple que nous avons découvert il y a peu), il est clair que la majeure partie des spectacles musicaux présentée au public n’est que recyclage de thèmes fameux…

Ainsi, lorsque danse-et-vous.com a appris qu’Almanach, le premier clip de Bô le musical, était en ligne (vous pouvez le découvrir ci-dessus), nous n’avons pas hésité à y jeter un coup d’œil. Produit par Alexandre Piot et UPL Group Productions et réalisé par Michael Tombeur (sur une musique de Catherine Lara que vous pouvez apercevoir dans le clip), Almanach nous intrigue. On y découvre les différents personnages qui pratiquent des disciplines diverses et qui s’apprêtent sans doute à réaliser leur voyage. Il nous tarde d’en savoir plus ! Sachez qu’il est d’ores-et-déjà possible de réserver vos billets ici si vous le souhaitez et un conseil : ne tardez pas ! Alors, que pensez-vous de ce clip ?

Source : Youtube Bô le spectacle

Crédit photo/vidéo :  UPL Group Productions

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *