Billy Elliot la comédie musicale : Les castings sont ouverts !

Si ça ce n’est pas une bonne nouvelle ! La fameuse histoire de Billy Elliot sera sur scène d’ici quelque temps en version comédie musicale. En attendant de découvrir les dates des premières représentations, danse-et-vous.com vous annonce que les castings sont ouverts !

Qui n’a jamais vu le fameux film de Stephen Daldry, Billy Elliot ? On connait tous l’histoire de ce jeune garçon, Billy, qui souhaite devenir danseur classique alors que son père rêve de le voir devenir boxeur professionnel. Ce dernier ne conçoit pas que son fils puisse vouloir pratiquer une « discipline de fille » et ce sera un sacré parcours du combattant pour le jeune garçon pour accéder à son rêve. Ce long-métrage a connu un immense succès si bien qu’il a obtenu de nombreuses récompenses et est désormais considéré comme un film culte. Cette histoire a été adaptée en comédie musicale et a su enchanter le public. Ainsi, lorsque nous avons oui dire que la comédie musicale allait arriver en France prochainement, nous n’avons pu cacher notre joie ! Pour l’instant, nous n’en savons pas plus concernant les dates des représentations mais il faut savoir que les castings sont ouverts. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, des garçons entre 9 et 11 ans sont recherchés pour les rôles de Billy et Michael mais aussi des filles entre 8 et 10 ans pour le rôle de Debby. La fin des castings est annoncée pour mai 2017 alors tentez votre chance si vous pensez avoir le profil ! 🙂

15542314_1367444673306628_352384146269417106_n

Source : Be my productions

Crédit photo : Universal

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *