Bharati 2 : Le spectacle indien de retour en 2016 !

En voilà une bonne nouvelle pour les fans de danse bollywood et en particulier de la troupe du spectacle « Bharati » ! Une deuxième édition du show se déroulera au Grand Rex en janvier et février 2016. danse-magazine.com vous dévoile plus de détails. 

Avez-vous vu la troupe du spectacle Bharati sur scène ? Les danseurs et chanteurs ont d’abord proposé un show au Palais des Congrès en 2012 puis au Grand Rex en 2014. Alors que de nouvelles dates sont prévues un peu partout en France en juin 2015, une suite du spectacle a d’ores-et-déjà été annoncée ! danse-magazine.com a eu la chance d’aller voir le show deux fois et croyez-nous, ça vaut sincèrement le coup d’œil ! Rempli de joie et de couleurs, ce spectacle indien reprend les codes des long-métrages bollywoodiens : c’est l’histoire d’une idylle impossible entre la jeune et belle Bharati qui ne peut pas se marier avec son cher et tendre car ces deux-là ne sont pas de la même caste. Ainsi, les jeunes gens vont lutter pour prouver que leur amour est plus fort que tout et comme prévu, l’histoire se terminera comme dans les contes de fées : par un mariage. Le final de ce spectacle est d’ailleurs particulièrement réussi avec notamment la chanson « Bole Chudiyan » qui enflamme le public !

© Sahara India Pariwar
© Sahara India Pariwar

Bonne nouvelle pour ceux qui ont adoré ce show et qui aimerait de nouveau revoir la troupe d’artistes sur scène : il y aura un Bharati 2 à partir de janvier 2016, c’est au Grand Rex à Paris que vous pourrez les retrouver. L’histoire se situera dix-huit ans plus tard : Bharati souhaitera faire découvrir à sa fille les merveilles de son pays mais cette dernière n’a qu’un jeune homme en tête, qu’elle veut retrouver pour aller faire la fête avec des jeunes de son âge. Comment Bharati va-t-elle gérer la situation ? Sera-t-elle plus infulgente avec sa fille que son propre père ne l’avait été avec elle ?

Source : Facebook Bharati 

Crédit : © Sahara India Pariwar 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply mabuel

    quels sont les noms des chansons de bharati 2 que j’aime tant? impossible à savoir sur internet..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *