Bharati 2 : La bande-annonce officielle dévoilée !

C’est avec un immense plaisir que la rédac’ de danse-et-vous.com vous informe que la bande-annonce du spectacle Bharati 2 a été dévoilée ! On vous propose de découvrir les images de celle-ci sans plus tarder.

Après l’affiche officielle de Bharati 2 qui a été dévoilée il y a quelques mois, la rédaction de danse-et-vous.com a eu la bonne surprise de découvrir que c’est désormais la bande-annonce de ce spectacle haut en couleurs qui est de sortie ! Pour ceux qui sont de grands fans de cette production (comme nous, vous l’aurez compris), vous vous souvenez sans doute que le premier show s’est clôt par le mariage de la belle Bharati. Ainsi, pour la suite de celui-ci, nous découvrons la jeune femme 18 ans plus tard qui vit à Paris et qui est mère d’une jeune adolescente qui ne s’est jamais rendue en Inde. Elle décide alors de l’y emmener mais comment va-t-elle vivre le choc des cultures ainsi que celui des générations ? Nul doute que ce spectacle sera à la hauteur de nos espérances et que le public sera au rendez-vous une nouvelle fois (le premier show a attiré pas moins de 2,5 millions de spectateurs à travers le monde !). Plus de 55 artistes se produiront sur la scène du Grand Rex de Paris dès le 12 janvier 2016 alors si vous n’avez pas encore pris vos billets, on vous conseille de le faire dès maintenant ! En attendant, on vous propose de regarder la fameuse bande annonce qui nous fait commencer cette semaine de très bonne humeur ici.

12027679_10153198573551167_4090765062134217720_n

Source : Facebook Bharati 2

Crédit photo/vidéo : Sahara India Pariwar 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *