Bharata Natyam : Participez à une masterclass avec Mahina Khanum le 29 janvier prochain !

Chez danse-et-vous.com, nous avons eu un véritable coup de cœur pour le bharata natyam depuis que nous avons découvert cette danse il y a quelques mois. C’est pourquoi nous mettons en lumière une masterclass avec Mahina Khanum qui aura lieu en janvier prochain !

Les danses sont diverses et variées. Nous les connaissons pas toutes mais nous sommes toujours curieux d’en apprendre davantage. Ainsi, lorsque nous avons été contactés il y a quelques mois pour découvrir les danses classiques indiennes, nous avons répondu présent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que nous avons été séduits par celles-ci et le bharata natyam ne nous a pas laissé de marbre. Ainsi, lorsque nous avons entendu parler d’une masterclass de cette discipline avec la talentueuse danseuse Mahina Khanum, nous ne pouvions ne pas vous la présenter. Celle-ci s’adresse aux danseurs qui ont un niveau avancé et qui souhaitent explorer davantage cette danse, « explorer de nouvelles voies, aller chercher en profondeur » comme il est inscrit sur la page Facebook de l’événement. Le thème de cette masterclass est le tribhanga (uns position qui consiste en une triple flexion du corps au niveau des hanches, de la taille et du torse). Si vous êtes intéressés par cet événement, rendez-vous au centre Micadanses à Paris (15 rue Geoffroy l’Asnier dans le 4e arrondissement) le 29 janvier prochain de 10h à 13h. Comptez 55 euros pour les adhérents et 60 pour les non-adhérents. Alors, serez-vous de la partie ? 🙂

Source : Facebook Kalpana

Crédit photo : Pixabay –  CC0 Public Domain

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *