Beyoncé : L’apnéiste Guillaume Néry danse sous l’eau pour son clip Runnin’ (Lose It All) !

En voilà une nouvelle qui sans a sans nul doute ravi l’apnéiste français Guillaume Néry. Celui-ci a été choisi par Beyoncé pour danser pour son clip « Runnin’ (Lose It All) »; danse-et-vous.com vous dit tout de cette nouvelle.

Cela faisait un moment que nous n’avions pas entendu de nouvelle chanson de Beyoncé et les fans sont sans aucun doute ravi que celle-ci ait dévoilé un extrait de son prochain titre, « Runnin’ (Lose It All) ». Le teaser de con prochain clip a été ajouté sur Youtube le 16 septembre dernier et au moment où nous vous écrivons, cette vidéo compte plus de 150.000 vues. Pas de doute : l’intégralité du clip ainsi que le chanson en elle-même vont faire un carton ! Enfin, si nous vous parlons de cette vidéo aujourd’hui, c’est parce que parmi les deux protagonistes qui y figurent, on peut apercevoir un certain Guillaume Néry, apnéiste français. Celui-ci a été choisi par la star internationale pour participer à cette vidéo et il a accepté, bien qu’il ait décidé d’abandonner la compétition après avoir eu un accident alors qu’il tentait de battre un record du monde à Chypre (le câble qui le menait dans les profondeurs était descendu à 139 mètres soit dix de plus que prévu). Le sportif de 33 ans continue tout de même la plongée, lui qui est connu pour allier esthétisme et performance lorsqu’il pratique sa discipline. Ce qui est certain, c’est qu’on a hâte de voir l’intégralité du clip ! Beyoncé ne s’est pas essayée à la plongée mais qui sait, peut-être que travailler sur ce projet lui donnera envie de s’y mettre à l’avenir… On vous laisse découvrir ce fameux teaser ci-dessous si ce n’est pas déjà fait.

Sources : France 3 – guillaumenery.fr

Crédit photo/vidéo : Naughty Boy VEVO – Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *