Bernadette de Lourdes le spectacle musical débarque au printemps 2019 !

Bernadette Soubirous (alias Bernadette de Lourdes) est connue pour avoir témoigné de dix-huit apparitions mariales et l’histoire de cette dernière est inspirante depuis plusieurs générations. D’ailleurs, un spectacle musical verra le jour au printemps 2019 pour reconstituer l’aventure de cette sainte; danse-et-vous.com vous le présente.

Décidément, il semblerait que les histoires religieuses soient une source d’inspiration pour les producteurs de comédies musicales ! En effet, après le retour des Dix Commandements et l’arrivée de Jésus le musical au Palais des sports de Paris, voilà que c’est au tour de Bernadette Soubirous d’avoir le droit à son spectacle ! Le récit de ses inspirantes apparitions mariales sera révélé au public d’ici le printemps 2019 et ce, à l’aide de comptes rendus officiels qui sont utilisés pour bâtir ce spectacle. L’histoire de cette jeune femme qui a vécu une expérience troublante sera retranscrite sur scène sur les musiques du chanteur Grégoire. La mise en scène sera signée Serge Denoncourt et ce sont les paroliers Lionel Florence et Patrice Guirao qui auront la lourde tâche de retranscrire le récit de vie de Bernadette de Lourdes. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous un extrait du showcase du spectacle qui a eu lieu en février dernier; comptez sur nous pour vous en dire plus au sujet de ce projet lorsque l’ensemble des artistes auront été choisis pour le casting ! Alors, êtes-vous tentés de découvrir Bernadette de Lourdes le spectacle musical ? 🙂

Source : bernadettedelourdes.fr

Crédit photo/vidéo : bernadettedelourdes.fr (producteurs Éléonore de Galard et Roberto Ciurleo)

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *