Benjamin Millepied réalise la nouvelle campagne de la marque Nuxe ! (Vidéo)

Décidément, Benjamin Millepied est toujours là où on ne l’attend pas. Celui-ci a réalisé à la nouvelle campagne publicitaire de la marque Nuxe; découvrez sans plus tarder les images d’Instinctive Beauty sur danse-et-vous.com.

Quand on est un artiste talentueux qui regorge de créativité, il n’est pas étonnant que les collaborations se multiplient. Benjamin Millepied s’est associé avec la marque Nuxe pour tourner la nouvelle campagne publicitaire de celle-ci. Le teaser de cette vidéo a été dévoilé il y a quelques jours et à la rédaction de danse-et-vous.com, il nous tardait de pouvoir visionner celle-ci dans son intégralité. Que peut-on voir ? Nous découvrons un spot avec une esthétique épurée pour lequel une jeune femme réalise une chorégraphie de danse contemporaine au sein d’un paysage neutre. Celle-ci s’éveille et une aura fleurie et dorée la suit. Cela rappelle la texture de la fameuse huile prodigieuse de Nuxe mais également l’odeur d’un autre produit phare de la marque : la crème fraîche de beauté. Benjamin Millepied fut ravi de travailler sur ce projet et c’est une véritable réflexion qu’il a mené sur celui-ci comme il l’a déclaré lui-même pour le making-of de cette vidéo : « C’était intéressant pour moi de travailler sur de l’émotion […] l’expression des corps au cinéma, c’est quelque chose qu’on a un peu perdu et quand on travaille sur un spot de beauté comme ça, on travaille sur une précision, c’est toujours un challenge. Je crois beaucoup à ces premiers instants et ce qu’on ressent […] ». On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir ce fameux spot ci-dessous ! Alors, qu’en pensez-vous ? 🙂

Source : Nuxe

Crédit photo/vidéo : Nuxe – Capture d’écran 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *