Benjamin Millepied ouvrira la prochaine saison danse du Théâtre des Champs-Elysées !

Benjamin Millepied et le L.A Dance Project seront au Théâtre des Champs-Elysées pour ouvrir la saison en septembre prochain. danse-et-vous.com vous donne tous les détails à ce propos. 

C’est LA nouvelle qui a fait grand bruit en février dernier : Benjamin Millepied a quitté l’Opéra de Paris et a confirmé lui-même cette information via son compte Twitter. Ce départ a secoué le monde de la danse classique puisqu’il était inattendu. Cependant, ce n’est pas parce que le mari de Natalie Portman a quitté ses fonctions de directeur de la danse qu’il compte abandonner ses projets autour de la danse, bien au contraire ! La preuve, lui et sa compagnie le L.A Dance Project seront du côté du Théâtre des Champs-Elysées du 15 au 18 septembre 2016 pour ouvrir la saison ce qui devrait ravir les fans. La création « Trilogy (part 3) » sera dévoilée ainsi que trois ballets de Martha Graham, Justin Peck et William Forsythe. Les danseurs de la compagnie ne devraient pas perdre leurs repères puisqu’ils se sont déjà produits au sein de ce théâtre pendant trois années consécutives ! Alors, serez-vous au rendez-vous ? 🙂

Source : Le Figaro/AFP

Crédit photo : Wikipedia – image téléchargée par Coldcreation

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *