Belles de nuit : Un musical original visible dès le 17 janvier 2019 au théâtre Trévise !

En voilà une thématique pour le moins originale pour un musical ! Dès le 17 janvier 2019, vous pourrez assister à une représentation du spectacle Belles de nuit au théâtre Trévise à Paris pendant lequel vous serez invités à découvrir les dessous d’une maison close… 

Dans quelques mois chers lecteurs, vous pourrez aller à la rencontre d’Yvonne la patronne, Jacote l’amoureuse, Lucienne la garçonne mais encore de Jeanne la violoniste machiniste (sans oublier Amédée, Momo…). Leur point commun ? Celles-ci résident dans une maison close sophistiquée. Au sein de cette dernière s’entremêlent la chair, la sexe mais également chants, rêves et coups de gueule des personnages. Leur quotidien sera chamboulé en février 1946 dès lors que les maisons closes fermeront définitivement; une initiative de Marthe Richard, une ancienne prostituée devenue intrigante et femme politique… Yvonne fera son possible pour protéger ses filles de la violence mais parviendra-t-elle à gérer cette situation inhumaine ? Pour le savoir, rendez-vous au théâtre Trévise (situé 14 rue de Trévise dans le 9e arrondissement de la capitale) dès le 17 janvier prochain  pour découvrir Belles de nuit. Vous serez certainement touchés par ce spectacle drôle, émouvant et poétique ! 🙂

BELLES DE NUIT - Jonathan Kerr & Bénédicte Charpiat - Théâtre Trévise Poster & design graphique : Stéphane Kerrad - Kb Studios paris - www.kbstudios.fr - stephane@kbstudios.net.

Source : bellesdenuit-lemusical.fr

Crédit photo : Stéphane Kerrad – Kb Studios Paris

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *