BEFORE WE GO : Le film projeté au Méliès à Grenoble le 27 avril prochain !

Il y a quelques semaines maintenant, danse-et-vous.com vous a proposé de découvrir le film BEFORE WE GO de  Jorge León et bonne nouvelle pour ceux qui habitent Grenoble ou sa région, il sera visible au Méliès le 27 avril prochain !

Peut-être que vous vous êtes rendus à la projection de BEFORE WE GO au Ciné 104 à Pantin le 22 mars dernier et si c’est le cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé. Pourquoi ? Eh bien parce ce documentaire est unique en son genre. On vous rappelle le projet du réalisateur Jorge León : proposer à quelques résidents d’un centre de soins palliatifs situé à Bruxelles de danser pour un véritable « voyage symbolique ». Si vous avez vu ce film, nul doute que vous avez été touchés par le sujet mais aussi par ces personnes qui se sont prêtées au jeu. Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pu assister à la projection à Pantin, BEFORE WE GO sera visible le 27 avril prochain à 20h au Méliès à Grenoble (situé 28 Allée Henri Frenay). D’ailleurs, une proposition dansée par CitéDanse et ses complices sera visible avant et par la suite, un débat aura lieu en la présence d’Ariane Castel (bénévole intervenante au sein de l’association JALMALV), Christine Grangeat (infirmière en soins palliatifs, Centre Médical Rocheplane), Anne-Marie Pascoli (danseuse, chorégraphe, ostéopathe et psychomotricienne) mais aussi Alain Lafuente (musicien, intervenant en soins palliatifs) et autres invités. Alors, allez-vous vous rendre à cet événement chers lecteurs ? 🙂

Source : Communiqué de presse Films de Force Majeure

Crédit photo : Films de Force Majeure

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *