Beatriz Luengo : Son école de danse obtient un certificat d’excellence !

Décidément, tout va bien pour la belle Beatriz Luengo ! Enceinte de son premier enfant, celle-ci a eu le bonheur d’apprendre que son école de danse a obtenu un certificat d’excellence. danse-magazine.com vous dévoile tous les détails de cette nouvelle.

Qu’il est loin le temps où Beatriz Luengo interprétait le rôle de la pétillante Lola pour la série « Un, dos, tres » ! Celui-ci a propulsé la carrière de la jeune femme qui a beaucoup évolué depuis. Chanteuse et danseuse dans la série, elle a continué à travailler ces deux disciplines à sa manière. En effet, en ce qui concerne le chant, elle a crée le groupe UPA dance qui a trouvé son public il y a quelques années dans la mesure où celui-ci surfait sur la vague du succès de la série espagnole. Cependant, Pablo Puyol, Miguel Ángel Muñoz, Silvia Marty et Mónica Cruz ont poursuivi leurs carrières respectives chacun de leurs côtés tout comme Beatriz Luengo. Celle-ci a sorti plusieurs albums tels que « Mi generación » mais encore « Carrousel » mais malgré une jolie carrière dans la musique, la femme de Yotuel Romero (musicien cubain rencontré sur le tournage de la série Un, dos, tres), elle n’oublie pas un de ses premiers amours : la danse.

Ainsi, elle a fondé sa propre école de danse, la Escuela Beatriz Luengo qui se situe à Madrid. En ce qui concerne la gestion de cet établissement, c’est la mère de la jeune femme, qui tient les rênes. D’ailleurs, en parlant de celle-ci, Beatriz a tenu à la féliciter hier. Pourquoi ? Eh bien parce que son école a obtenu un certificat d’excellence ! Vous vous en doutez, la jolie brune n’a pu cacher sa joie et c’est via son compte Facebook qu’elle a annoncé la bonne nouvelle : « Je suis fière de ma mère Angeles Gonzalez parce que grâce au travail, au dévouement et à l’amour pour notre école de danse, on a obtenu un prix d’excellence pour ‘l’école de danse Beatriz Luengo’. Merci à tous mes merveilleux professeurs et aux étudiants parce que grâce à leur dévouement et à tous les prix gagnés pendant les compétitions, nous grandissons chaque jour dans cette grande famille ».

11698645_1120720084608896_5027476819745478795_n

 La mère de Beatriz Luengo arbore fièrement le prix d’excellence de l’école

Source : Facebook Beatriz Luengo

Crédit photos : Facebook Beatriz Luengo

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *