Battle Vnr : Un championnat international de hip-hop à Aulnay-sous-Bois le 5 juin !

Oyé oyé les amis ! Plutôt que de traîner sous la couette dimanche prochain, on vous propose d’assister à Battle Vnr, un championnat international de danse hip-hop qui aura lieu à Aulnay-sous-Bois le 5 juin ! danse-et-vous.com vous présente cette compétition.

Chers lecteurs, l’heure est venue pour la rédaction de danse-et-vous.com de vous présenter la compétition Battle Vnr (organisée par l’association VNR alias Les Voies de la Nouvelle Rue) qui prendra place ce dimanche 5 juin pour la 15e édition à la salle pierre Scohy à Aulnay-sous-Bois ! Spectacles urbains et festivités seront au menu et nul doute que passerez un agréable moment. Vous découvrirez également une compétition internationale de breakdance (Russie, Grèce, Venezuela, Corée du sud, France, Maroc, Belgique, Afrique du sud) avec un un double jury pour le break (composé de Gabin, Sisavan et Nacera) et la catégorie All Style (Junior Alberto, Alfreda et Fox). En plus d’en avoir plein la vue, vous en aurez plein les oreilles puisque plusieurs DJ seront présents comme DJ Tal, DJ Fab mais aussi le groupe Groovy Motion. Sachez également que l’événement sera parrainé par monsieur Paco Rabanne, rien que ça ! Huit équipes de break s’affronteront ainsi que huit danseurs en « All Style ». Chacun donnera le meilleur de lui-même pour tenter de remporter le prix money All Style d’une valeur de 1.000 euros et le prix money Break d’une valeur de 3.000 euros. Si vous souhaitez réserver vos places, c’est par ici. Comptez 15 euros pour le tarif normal et 8 euros pour les enfants entre 5 et 15 ans. Alors, prêts pour le grand show ? 🙂

VNR-BATTLE-HIP-HOP_3323260241366559305

Source : battlevnr.fr

Crédit photo : Battle Vnr 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *