Battle of the year 2016 : La finale de la compétition aura lieu à Montpellier le 21 mai 2016 !

Envie d’assister à une compétition 100% breakdance ? Alors ne manquez pas la finale du Battle of the year 2016 qui se tiendra au Zénith de Montpellier le 21 mai prochain !

Nul doute que vous avez déjà entendu parler de l’événement Battle of the year. Celui-ci est une compétition de breakdance pendant laquelle chaque crew présente un vrai show chorégraphique et tente de se démarquer pour se qualifier. S’enchaînent alors les battles entre les danseurs et les Bboys présentent chacun leurs meilleures figures. Le crew qui remportera la compétition au niveau chorégraphique remportera le prix du « Meilleur show » tandis que celui qui aura su se démarquer pendant les battles pourra se qualifier pour la compétition internationale qui aura lieu à Essen (Allemagne) le 29 octobre 2016, rien que ça ! La grande finale tant attendue par les fans de breakdance aura lieu le 21  mai prochain dès 18h30 du côté du Zénith Sud de Montpellier (situé 2733 avenue Albert Einstein). Douze crews s’affronteront et nul doute que vous en prendrez plein les yeux… Côté tarifs, comptez de 15 à 30 euros et de 12.80  à 24.80 euros si vous achetez des préventes (des places à prix réduits sont proposées sur le site Showroom Privé jusqu’au vendredi 13 mai). Vous pouvez acheter vos places ici, bon show à tous et bonne chance à tous les crews ! 🙂

battle_of_the_year

Source : montpellier-tourisme.fr

Crédit photos : Battle of the year

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *