Ballroom e yōkoso (Welcome to the Ballroom) : Une série sur la danse sportive à découvrir !

En voilà une nouvelle qui fait grandement plaisir à la rédaction de danse-et-vous.com ! La série japonaise Ballroom e yōkoso (Welcome to the Ballroom) conte l’histoire d’un adolescent qui se retrouve plongé dans l’univers de la danse sportive; on vous en dit plus au sujet de ce feuilleton diffusé depuis peu.

Peut-être avez-vous déjà entendu parler du manga Ballroom e yōkoso (Welcome to the Ballroom) qui est pré-publié dans le Kōdansha Monthly Shōnen Magazine  depuis novembre 2011. Les fans de celui-ci sauront sûrement ravis d’apprendre que depuis quelques jours, il est possible de voir les aventures de l’adolescent Fujita à la télévision ! En effet, une adaptation en série télévisée est produite par le studio de production de films et de séries d’animation japonaise Production I.G (L’attaque des titants saison 2, Ghost in the shell…) et depuis le 8 juillet dernier, les premiers épisodes de Ballroom e yōkoso sont diffusés au Japon. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire du manga original, danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. Vous pouvez découvrir les aventures de Tatara Fujita, un adolescent qui ne sait pas quoi faire de son avenir qui est en troisième année au collège Shiritsu Tanamura. Invité dans un studio de danse de salon alors qu’il n’avait aucune connaissance dans ce domaine, Fujita découvrira progressivement le monde de la danse sportive et il fera ses premiers pas dans la danse. Pour le moment, les deux premiers épisodes de la série ont été diffusés; vous pouvez les découvrir ici et si ce n’est pas encore le cas. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! 🙂

Source : Facebook Ballroom e yōkoso 

Crédit photo : Production I.G

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *