Ballet Revolución en tournée dès avril/mai 2016 !

Si ça ce n’est pas une information qui vous donne le sourire alors on ne vous connaît pas assez bien ! La troupe cubaine du Ballet Revolución est de retour à Paris et elle sera en tournée dès avril/mai 2016 ! danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

Si on vous propose de vous rendre à un spectacle de danse pour lequel des danseurs sélectionnés parmi les plus talentueux de Cuba dansent sur les plus grands tubes du moment, ça vous tente ? Si il y a bien une troupe que nous vous conseillons d’aller voir (si ce n’est pas déjà fait), c’est bien celle du Ballet Revolución ! Après avoir connu un large succès lors de leur passage en France, elle réitère l’aventure d’ici quelques mois ! Indigo Productions a indiqué via un post sur leur compte Facebook officiel qu’une tournée est prévue dès avril/mai 2016 (les villes de Roubaix, Cannes, Marseille, St Omer, Lyon, Montpellier, Arcachon, Pau, Toulouse, Biarritz, Rouen, Nantes, Rennes, Montélimar, Annecy, Strasbourg mais encore Niort seront les heureuses chanceuses et d’autres lieux seront annoncés !). Pour le moment, les billets n’ont pas encore été mis en vente mais vous pourrez vous procurer vos places dans moins de quinze jours alors encore un peu de patience. Ballet classique, street dance… Le show de cette troupe mêle de nombreuses danses et cela ne devrait pas vous laisser indifférent. Dans tous les cas, comptez sur nous pour aller voir ces artistes sur scène ! En attendant, on vous propose de (re)voir la bande-annonce de leur spectacle ! 🙂

Source : Facebook Indigo Productions/Ballet Revolución

Crédits photo/vidéo : Indigo Productions/Ballet Revolución

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *