Ballerina : La bande-annonce du film dévoilée !

Le film d’animation français Ballerina sortira dans les salles le 14 décembre prochain. On ne sait pas vous mais à la rédaction de danse-et-vous.com, il nous tarde de le découvrir ! D’ailleurs, la bande-annonce a été dévoilée, on vous la partage.

La rédac’ de danse-et-vous.com vous l’a annoncé il y a quelques jours : le film Ballerina est attendu pour le 14 décembre prochain dans nos salles de cinéma. Celui-ci conte l’histoire de la jeune Felicie, une orpheline bretonne qui rêve de devenir danseuse professionnelle et surtout, de devenir danseuse étoile au sein du prestigieux établissement qu’est l’Opéra de Paris. Avec son ami Victor qui aspire à devenir inventeur, ils vont mettre au point un plan pour s’échapper de l’orphelinat dans lequel ils vivent pour se rendre au sein de notre belle capitale française. Comme vous pouvez le voir via les images de la bande-annonce que nous vous dévoilons ci-dessous, les images ont été particulièrement travaillées pour ce long-métrage et que dire de l’Opéra de Paris qui est magnifiquement représenté ! Si le style des personnages ne vous est pas inconnu, c’est sûrement parce que le directeur de l’animation Theodore Ty a travaillé sur le projet et celui-ci a déjà travaillé pour des films d’animation comme Dragons mais aussi Le Roi Lion. Croire en ses rêves, voilà l’un des sujets de Ballerina qui fera sûrement rêver petits et grands. D’ailleurs, le film sort au cinéma quelques jours avant Noël, période de l’année où on a toujours envie de penser que tout est possible… 🙂

Source :Youtube Films Actu
gg

Crédit photo/vidéo : Gaumont Distribution/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *