Ballerina : Découvrez le making-of avec Aurélie Dupont et Jérémie Bélingard ! (Vidéo)

Plus qu’un petit jour avant la sortie du dessin-animé Ballerina ! Pour vous faire patienter encore un peu, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de découvrir le making-of avec les danseurs Aurélie Dupont et Jérémie Bélingard.

Cela fait quelques mois maintenant que danse-et-vous.com vous a dévoilé la bande-annonce de Ballerina. On ne vous cache pas que lorsque nous avons vu ces images, nous étions d’ores-et-déjà enchantés par ce film d’animation. Pour rappel, celui-ci traite de l’histoire de Félicie qui est une jeune orpheline avec un rêve : celui de devenir danseuse à l’opéra de Paris. Elle va donc s’enfuir de l’orphelinat avec son meilleur ami Victor et elle fera tout ce qu’il faut pour devenir une danseuse étoile. Au vu de la qualité des images qui ont été dévoilées, cette production franco-canadienne nous enchante alors qu’il n’a pas encore été dévoilé au public. D’ailleurs, à J-1 de la sortie en salles, nous vous proposons de découvrir le making-of de Ballerina pendant lequel les danseurs Aurélie Dupont et Jérémie Bélingard se sont confiés sur le projet. Ceux-là y ont grandement participé puisque ce sont eux qui ont créé les chorégraphies du film d’animation. Avec un grand souci du détail, ces deux-là ont pris beaucoup de plaisir à participer à cette aventure : « En tant que danseurs étoile, on était vraiment ravi de participer à ce projet-là » a notamment déclaré Aurélie Dupont. On ne vous en dit pas plus et on vous laisse découvrir les images de ce making-of ci-dessous. 🙂

Source : Facebook Ballerina 

Crédit photo/vidéo : Capture d’écran – Gaumont Distribution; montage Julien Lecat 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *